Friday, July 29, 2016

Acheter estradiol 85






+

Œstrogène sur le comptoir Mon médecin m'a prescrit pour moi, mais je lis des rapports contradictoires quant à la sécurité de la prendre sur le long terme et le risque de cancer du sein. Je suis seulement 36, ce serait le prendre au moins 10 ans. Quelqu'un at-il d'informations sur les avantages et les risques de la prise d'oestrogènes? Gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal, un républicain et un 2016 candidat présidentiel potentiel, a une solution pour le problème de contrôle des naissances du GOP: Faites sur le comptoir. Jindal écrit dans la section opinion Wall Street Journal vendredi. Eh bien, je dirais demander à votre médecin pour être sûr. je viens de me commencé sur sur cream. sabre compteur de progestérone. donc pas sûr que vous dire encore. mes bouffées de chaleur vont tous en ce moment. pendant des années, ils ont été minimes, mais pas maintenant. donc essayer la crème pour aider. bonne chance. Il y a des produits que vous pouvez acheter sur le comptoir, mais vous devriez vraiment demander à votre docteur si elles sont en sécurité. Certaines femmes font bien avec l'aide d'aucune HRT. Peut-être dans le temps votre corps va régler et vous arrêter d'avoir des bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. Votre Dr mentionné d'autres options? J'ai lu que quand vous allez sur la crème de l'hormone à première qu'il active vos récepteurs de la progestérone et vous vous sentez bien, mais puis finalement l'oestrogène devient le dominant et la prise en charge et peut conduire à vous sentir mal si vous êtes oestrogène dominante pour commencer . Ce genre de passé pour moi. Je pris la est / crème d'essai et après deux jours, j'eu une durée de 4 jours que je me sentais bien, puis glissé en descendant de là. La progestérone est ce qui est nécessaire pour soutenir la grossesse jusqu'à ce que le placenta prend le relais sur les semaines 8 - 12. La progestérone est produite par le corps jaune qui reste dans l'ovaire (le corps jaune est le follicule qui libère l'ovule par l'ovaire au cours de votre cycle ). Ceci est la raison pour laquelle vous entendrez une femme racontent leur ou une sensation semblable à celle quand elles sont enceintes. A dr. Estrogen joue un rôle dans la lubrification etc. Pour la sécheresse il y a certains sur le comptoir des aides que vous pouvez regarder dans ou vous pouvez voir à essayer un peu de crème d'oestrogène à l'extérieur du vagin. Je voudrais commencer par l'OTC bec ce n'est pas hormonal. Ne pas utiliser la lubrification simple; chercher un qui est spécifiquement pour la sécheresse vaginale. Vous avez certainement besoin de rester loin de la manostat! Il vous irriter encore plus. Si vous êtes préoccupé par l'utilisation d'hormones (comme beaucoup d'entre nous sont), vous pouvez essayer d'utiliser une sur le contre-forme de lubrification comme bon vieux KY Jelly ou une préparation plus durable comme Replens (tous les 2 à 3 jours). La seule chose que je vais mentionner à propos de Replens est qu'il donnera la plupart des femmes un type de décharge qui fait apparaître comme si elle est une infection vaginale à levures. Beaucoup de femmes vont hors de lui pour cette raison. Pour le vagin sec, essayez Replens, une sur le comptoir produit de la plupart des pharmacies. Elle ne contient pas d'hormones et est utilisé par jour pendant environ une semaine, puis deux fois par semaine. Il pourrait également être utile de rencontrer un professionnel de la santé mentale pour vous aider à faire face à vos symptômes qui sont naturellement stressant et désagréable. Oui, l'oestrogène supplémentaire augmente le risque pour les cancers de l'oestrogène la PI. Mais avant de devenir trop préoccupé - avez-vous jamais prendre mère BCPs ou d'autres thérapies hormonales? Unfortuantely, certains des premiers médicaments avaient niveau plus élevé d'hormones, et d'autres médicaments ont été prescrits qui avait pas d'hormones pour contrer les excès. Et l'utilisation de la progestérone ne semble être plus problématique dans le dosage à la fois protéger et prévenir le saignement de percée ou de taches. Et sur - la crème de progestérone - Counter a été montré pour ne pas être efficace pour protéger le revêtement lors de la prise d'œstrogènes. En plus de cela, je ne peux pas utiliser de lavage shampooing / corps autre que celui appelé Tersaseptic (over the counter) et j'appliquer un antibiotique topique mon dermatologue perscribed m'a appelé CLINDAMYCINE à ma peau si l'acné ne commence à se poser. J'ai eu la peau tout à fait clair depuis plus d'un an maintenant et nous espérons que les informations que je vous ai donné pouvez vous aider vers le même but. Bonne chance! J'utilise une crème de progestérone naturelle sur ma peau faite de l'igname et vendu sur le comptoir. Great stuff. Vous pouvez également faire un test de salive et de voir où vos hormones sont vraiment assis. Vous aurez besoin d'examiner non seulement les progestérone et d'œstrogène niveaux, mais le rapport entre eux. Je ne suis pas un doc, juste de passage sur ce que je lis. Hope this helps. Le jour où le sang a été prélevé je courus au magasin après pour ramasser un peu sur le comptoir de la progestérone et ouvert dans la voiture et l'a utilisé là. Je dormais si bien que la nuit. pas de crampes dans les jambes. Je suis resté sur le patch de Vivelle et de la testostérone. Mais le système de livraison sur la progestérone semblait vraiment jouer des ravages avec moi. J'ai perdu cinq livres la première semaine. Poids de l'eau, je suis sûr. Les derniers résultats des tests sanguins ont montré que mes niveaux de progestérone n'a pas changé, sauf pour une augmentation de .02. Alors. Parfois, je me demande si à base de plantes. Donc, si vous décidez d'essayer cette over-the-counter herbe, s'il vous plaît contacter votre médecin d'abord comme il peut et va réagir avec certains médicaments prescrits. Hope this helps. pourrait-il être bactérienne ou de la levure. vous avez besoin quelque chose à traiter si elle disparaîtra. i utiliser les tests de la marque de réponse ans je lis le dos de la boîte une fois et il a dit que seulement 60% essai posistive 3 jours avant Af est due. (Ou quelque chose comme ça) et que% monte plus vous vous rapprochez réelle journée de période. ce genre de test avez-vous? de toute façon, ne plus tester pas aujourd'hui et voyez si vous pouvez attendre demain. ce sera dur. de toute façon j'espère que vous êtes positif! Pour la brûlure vaginale, vous pouvez essayer un médicament sur le comptoir appelé Replens. Il permet de mettre l'humidité dans le vagin. Utilisez tous les jours pendant une semaine, puis deux fois par semaine après cela. Pour les problèmes de vessie, voir urogynécologue. Ils portent sur des questions de fréquences et peuvent être en mesure d'offrir une gamme de traitements de biofeedback aux médicaments à l'aide d'un pessaire (un petit support qui est placé dans le vagin pour aider à élever la vessie) à la chirurgie. Oui pour l'œstrogène. Ok, la prochaine étape est embies survivants du grand dégel? nous devrions peut-être acheter les petites fripouilles minuscules foulards pour faciliter leur chemin hors de la gelée! Miky, je suis soooo tirant pour vous fille. Vous ne pouvez pas attendre pour obtenir le rapport! Kele, Comment vous sentez-vous? Tij, Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'un tour chez le médecin ou quoi que ce soit cette semaine. Je suis heureux d'aider! Accrochez-vous mes sweeets. -) Evie, Nous avons tous deux beta sur Wed. Woo Hoo. Amberlee, je ne peux pas attendre pour voir les photos. Facile A-Accueil Méthodes pour rééquilibrer le pH vaginal Beaucoup de femmes utilisent des méthodes non médicales pour le traitement de la levure, parce que le coût de plus - les méthodes - Counter est élevé, parce qu'ils sont impressionnés par les méthodes de gré à gré, ou tout simplement parce qu'ils préfèrent des méthodes plus naturelles . Voici une liste partielle des méthodes qui peuvent être utiles à la maison. Insérez non pasteurisé, yogourt nature avec une petite cuillère ou d'une spatule ou d'un applicateur de crème vaginale. Insérez la nuit et porter un pad. ceci est la raison pour laquelle les dernières années des attaques constantes, et la raison pour laquelle les attaques que j'ai eu la semaine dernière. Dans une tentative pour arrêter le problème avant qu'il ne se «moi cette fois, je l'ai vu mon gynécologue le jeudi, et il prescrit des antibiotiques et m'a donné brochure sur hystérectomie de. Il m'a demandé d'envisager cette option parce qu'il ne pouvait pas imaginer quelque chose de pire que de passer les 10-20 prochaines années en passant par ce que je vais à travers. i besoin de savoir ce que la pilule est librement availebel sur le comptoir moi et mes voyages femme beaucoup et catifs alwais arrive à la doc pour les ordonnances afin que peut-u obtenir sur le comptoir dans presque toutes les pharmacies et est une pilule assez forte l'estrone, un dérivé de l'estradiol et le second oestrogène dominant; et estriol, un oestrogène très courte durée d'action et le moins biologiquement actif. La première idée fausse est que la US Food and Drug Administration (FDA) ne sont pas régulés médicaments bioidentical. C'est faux. Une longue liste de produits hormonaux approuvés par la FDA contient 17-beta estradiol et, par conséquent, sont bioidentical. Les exemples incluent estérase par voie orale, l'estradiol transdermiques (Climara®, Vivelle®) et l'anneau vaginal (Estring®). En effet, certains d'entre eux sont dans les pratiques médicales dangereuses et charlatanisme, et Oprah leur donne le sceau d'approbation. The Oprah Winfrey Show et la promotion de pseudoscience Au fil des ans, Oprah a favorisé une grande variété de pratiques douteuses médicales, pseudoscience, et le mysticisme sur son spectacle. En effet, cette semaine, Newsweek a couru un long article (extraits dont je vais vous citer, mais que vous devriez lire dans son intégralité à newsweek / id / 200025) intitulé Live Your Best Life Ever! J'ai une sécheresse de la bouche et il est difficile de reprendre mon souffle alors qu'il se passe. Il est le même des deux côtés du corps. Je dois parfois le sentiment de suffocation avant qu'elle ne survienne. Je dois souvent aller à la salle de bain après, aussi. Il y a un peu de tête de lumière, parfois dizzinness. Je l'ai fait un peu de lecture et il semble comme un éclair chaud, mais je ne me sens pas chaud. Je me sens parfois relaxé après, mais pas chaud pendant. Je suis réveillé avec eux. Je dois l'anémie pernicieuse. La démangeaison serait presque me rendre fou. PN est dangereux si laissé non diagnostiquée. Vous avez besoin d'un test sanguin plus intense que la simple cbc habituelle. Si vous l'avez, vous avez juste besoin b-12 injections. Aucune quantité de pilules aidera. Juste obtenir ce vérifiée, car il finira par devenir mortelle. aller à Walgreens et d'obtenir un savon dans une bouteille verte avec l'écriture blanche appelée Hibicleans - son sur le comptoir dans la première aide section-- ceci est un excellent produit ---- avoir tout le monde dans votre ménage se laver avec elle, il va tuer le staphylocoque sur votre skin-- il ne sent pas mal non plus. 4. Si vos lésions ne se rompent et le drain après environ 5-7 jours, retourner chez le médecin et demandez-leur lance, il sera tombé de 100% mieux une fois qu'il ouvre et drains. 5.




No comments:

Post a Comment